Amis de sexe epilation sexe

amis de sexe epilation sexe

Certains trouvent que ça fait petite fille , moi je pense que ça colle avec mon caractère, plutôt mutine et rigolote. Et franchement, quand on porte une culotte transparente, c'est quand même beaucoup plus joli que d'apercevoir une toison en dessous! Ca faisait longtemps que j'en avais envie, sans oser sauter le pas. Avant, je me faisais moi-même un ticket de métro au rasoir ou à la crème dépilatoire mais j'en avais ras-le-bol des poils qui repoussent au bout de 2 jours et des petits boutons.

Pour la cire, je préférais laisser faire une pro: Elle m'a fait le maillot à l'aide d'un applicateur de cire chaude et de bandes. Déjà, j'ai pas mal douillé. Et surtout, en sortant, j'avais la peau carrément "brûlée", rouge et à vif: Seule l' huile d'argan a réussi à m'apaiser. Bref, pour ma deuxième épilation du maillot, je me suis mieux renseignée et j'ai pris rendez-vous chez une esthéticienne qu'on m'avait conseillée.

J'ai aussi fait un gommage et bien hydraté la zone la veille. Comme mon homme n'avait pas trop aimé l'intégrale de toute façon trop "petite fille" à son goût , j'ai finalement opté pour un brésilien bien échancré. Cette fois l'esthéticienne a utilisé de la cire orientale sans bandes. C'était désagréable mais sans plus et j'ai pu enfiler mon pantalon sans problème! Ma peau était toute douce et satinée, une vraie réussite.

Ca m'a réconciliée avec l'épilation à la cire pour le maillot Je suis plutôt du genre pudique. Déjà la visite chez le gynéco pour moi ce n'est pas une partie de plaisir, alors aller me mettre dans la même position devant une esthéticienne, bof A la maison, je me faisais un maillot classique bien échancré à l'aide de bandes de cires et c'était tout!

Jusqu'où au jour où mon nouveau copain m'a confié qu'il adorait les pubis entièrement épilés, que c'était un fantasme pour lui. Comme j'avais peur de me retrouver couverte de petits boutons et de la repousse anarchique si je tentais le coup toute seule, je me suis résolue à prendre rendez-vous pour ma première épilation maillot en institut.

J'ai lu les expériences de filles sur pas mal de forums pour savoir à quoi m'attendre et me donner du courage. Et j'ai demandé à être épilée uniquement au niveau du pubis. Pas question de me mettre à quatre pattes pour épiler les zones plus intimes Finalement, l'esthéticienne a été très sympa et a su me mettre à l'aise, même une fois ma culotte enlevée!

En sortant, j'avais la peau toute douce et toute lisse mais aussi beaucoup plus sensible, par exemple au contact des vêtements, un peu bizarre Le soir même, j'ai montré ma nouvelle épilation à mon copain et ça lui a carrément plu.

Mais la vraie surprise, c'est que moi aussi! Ses caresses à cet endroit-là m'ont fait partir encore plus vite que d'habitude, avec des sensations complètement nouvelles! Bref, côté plaisir et excitation, ça a été une vraie réussite pour tous les deux! J'ai un peu déchanté quand ça a commencé à repousser après à peine deux semaines. Comme je n'aime vraiment pas cette période de repousse , je suis revenue pour tous les jours à un maillot classique Mais je m'offre une intégrale de temps en temps, par exemple avant les grandes vacances, pour me sentir nette en maillot et rebooster un peu notre libido!

Bonjour j'ai pendant longtemps trouvé les poilues plus sexy mais depuis quelque années maintenant je fantasme d'avantage sur les femmes épilées intégralements. J'adore ma femme très velue, ma surprise est grande lorsqu'un soir elle se présente avec une épilation intégrale. J'ai voulu essayer qu'en penses tu? Je lui est proposé une autre solution pourquoi ne pas uniquement faire une épilation correspondant à des strings.

Lors de sa prochaine épilation elle en parle avec son amie qui à l'habitude de s'occuper d'elle au niveau du salon d'épilation, chose fut faite épilation totale correspondant uniquement à un string pour le devant et du sillon pour les fesses, et elle a laissé la pilosité abondante sur les cuisses , les fesses et au dessus de l'épilation du string. Nous avons trouvé cela magnifique et ma femme ne procède qu'a une épilation normale lorsque qu'elle doit rencontrer son gynégo.

Je recommande vraiment cette épilation qui permet de mettre en valeur ces petits strings qui avant étaient peu mis en valeur compte tenue de sa pilosité. Suite à une absence d'un mois pour une mission à l'étranger nous échangions beaucoup et je lui disais souvent mon plaisir de la revoir surtout de ne pas se faire épiler. Deux jours avant mon retour elle me dit chérie j'ai fait une folie. J'ai donc demandé à mon amoureux.

Il m'a expliqué que ses amis ont effectivement toujours exigé de leurs compagnes un sexe de petite fille. Il m'a expliqué que la plupart d'entre eux étaient horrifiés par cette toison naturelle et que, pour cette raison, ils avaient parfois refusé de faire l'amour à certaines femmes.

Certains se moquent même ouvertement d'anciennes conquêtes sur cet aspect! Il m'a même avoué que j'étais la première qu'il avait connue avec des poils à cet endroit. Ca me laisse bouche bée. Avec toute la naïveté qui me caractérise, je lui ai demandé si ces mecs en question s'épilaient eux-même le sexe. Car, être dégouté par le poil, ça peut se comprendre mais dans ce cas, on ne hiérarchise pas. On déteste tous les poils, sur les autres et sur soi, ou on les accepte tous.

Réponse évidente, mais abrutissante quand-même: Ils les aiment leurs poils, c'est viril pour eux. Et soyons sérieux deux minutes, c'est trop douloureux! Je ne suis pas complètement déconnectée de la réalité, je savais bien que quasiment toutes les femmes se font le maillot.

Mais il y a une grande différence entre enlever ce qui dépasse d'un bout de tissu — beaucoup trop étroit — et TOUT retirer! J'ai donc mené ma petite enquête. Au travail avec les filles, à droite, à gauche.

Je suis allée lire et écouter l'internet. Je suis tombée sur plusieurs collègues qui enlèvent tout, toutes les semaines. Parce que c'est plus joli, et comme ça, ça n'est pas sale.

Alors là, les gars, il va falloir que vous retourniez lire la définition de ce mot plusieurs fois dans le dictionnaire! En quoi est-ce sale d'être poilue? Ces même nanas déclarent des cystites environ une fois par semestre, quand elles ne se choppent pas une mycose ou un autre phénomène tout aussi réjouissant oui, on se raconte tout. Je leur ai demandé si elles en déclaraient avant de s'infliger une telle torture. A la réflexion, elles m'ont toutes avoué que non.

J'en mets ma main à couper, c'est lié! Ils ont une sacrée utilité et les retirer systématiquement revient à se mutiler et à se fragiliser. Pour la petite histoire, j'ai commencé à me raser jambes et aisselles à l'âge de 11 ans. Les vestiaires de sport et la honte qui en découlent m'ont vite fait prendre le pli. J'avais une amie qui faisait de la résistance, fallait voir ce qu'elle devait subir! Puis, les poils ont commencé à apparaître sur mon pubis. Personne ne m'en avait jamais parlé alors je n'ai pas compris et j'ai commencé à les raser aussi.

J'ai fini par comprendre, et face aux irritations et la précipitation de l'allongement de la zone que le rasage provoquait, j'ai arrêté. Quelques années plus tard, mes amies juraient toutes par l'épilation à la cire, arguant que la douleur s'atténuait avec l'habitude.

J'ai testé plusieurs fois. J'ai souffert le martyre. Il n'y avait rien à faire. Que je tire d'un côté ou d'un autre, que j'étale comme-ci ou comme-ça, que je sois aidée ou non. J'en avais pour des journées entières, exactement comme lorsqu'on se blesse et que ça guérit.

Je suis retournée à mon rasoir, malgré les coupures régulières et parfois profondes, pendant une bonne dizaine d'années. Il y a deux ans, j'ai investi dans un épilateur électrique.

Allez savoir pourquoi, pour moi, c'est un poil haha! J'ai cru à l'adage qui dit qu'en arrachant les poils constamment, ils finissent par ne plus repousser, ou si clairs et si fins qu'on ne les voit même plus. J'ai tenu peut-être six mois.

Evidemment rien n'a changé. Je ne suis pas devenue plus résistante à la douleur et j'ai toujours la même pilosité. Je me suis infligé six mois de sueurs froides pour RIEN. Je précise que je ne faisais ça que pour mes tibias et mollets. Epiler mes aisselles, je crois que je m'évanouirais. Quant au sexe, je n'en parle même pas!

Il faut préciser que j'ai une pilosité vraiment agréable à vivre, selon les dictats actuels. J'ai des poils "transparents", fins et courts, sauf aux endroits où j'ai commencé à les raser. Mais même comme ça, ils sont relativement clairs et parsemés. Je n'ai pas de moustache, je ne touche pas à mes sourcils, je n'ai rien sur le dos, le ventre, les fesses, les cuisses.

Bref, je suis "chanceuse". Non, je n'ai jamais été intégralement épilée là-bas, et mes différents partenaires ont dû faire avec. Mon amoureux actuel l'accepte parfaitement.

De toute façon, je ne lui laisse pas le choix et c'est une évidence: Juste pour qu'il puisse se rendre compte. Jusqu'à l'été dernier, je me faisais le maillot au rasoir, mais c'en est fini! Cette année, je vais tout simplement jeter ce bikini riquiqui qui ne protège rien du tout, et qui ne sert qu'à montrer ce que je veux garder pour moi.

Je vais investir dans un shorty, et je vais gagner en tranquillité. Ca ne signifie pas que je laisse pousser mes poils pubiens jusqu'à la lie. Je les entretiens et je les coupe régulièrement, parce que sinon ça devient désagréable. Mais quand bien même. On a le droit de ne rien faire du tout, et ça ne doit pas être considéré comme un manquement à l'hygiène. Tant qu'on se lave régulièrement, je ne vois pas où est le problème! Considérez-vous que vos cheveux sont sales? Vous viendrait-il à l'idée de vous raser épiler?

Les cheveux ne sont-ils pas, au contraire, attirants et sensuels? Et bien, je suis d'avis qu'il en va de même pour les poils pubiens! Et même les autres. Je n'ai pas encore tenté la chose, mais c'est en préparation. Cet hiver, je n'ai rasé mes jambes que deux fois. Là, j'ai des poils longs.

Plus je les vois et plus je me dis que non. D'autant plus que depuis que je les laisse, je n'utilise plus d'hydratant et que j'ai une belle peau, en bonne santé. Mes aisselles, je les rase une fois par semaine en hiver. Tous les deux jours en été. J'ai plus de mal, déjà.

..

Facteur sexuel amateurs de video sexe

J'en avais pour des journées entières, exactement comme lorsqu'on se blesse et que ça guérit. Je suis retournée à mon rasoir, malgré les coupures régulières et parfois profondes, pendant une bonne dizaine d'années. Il y a deux ans, j'ai investi dans un épilateur électrique. Allez savoir pourquoi, pour moi, c'est un poil haha! J'ai cru à l'adage qui dit qu'en arrachant les poils constamment, ils finissent par ne plus repousser, ou si clairs et si fins qu'on ne les voit même plus.

J'ai tenu peut-être six mois. Evidemment rien n'a changé. Je ne suis pas devenue plus résistante à la douleur et j'ai toujours la même pilosité. Je me suis infligé six mois de sueurs froides pour RIEN. Je précise que je ne faisais ça que pour mes tibias et mollets. Epiler mes aisselles, je crois que je m'évanouirais. Quant au sexe, je n'en parle même pas! Il faut préciser que j'ai une pilosité vraiment agréable à vivre, selon les dictats actuels.

J'ai des poils "transparents", fins et courts, sauf aux endroits où j'ai commencé à les raser. Mais même comme ça, ils sont relativement clairs et parsemés. Je n'ai pas de moustache, je ne touche pas à mes sourcils, je n'ai rien sur le dos, le ventre, les fesses, les cuisses.

Bref, je suis "chanceuse". Non, je n'ai jamais été intégralement épilée là-bas, et mes différents partenaires ont dû faire avec. Mon amoureux actuel l'accepte parfaitement. De toute façon, je ne lui laisse pas le choix et c'est une évidence: Juste pour qu'il puisse se rendre compte. Jusqu'à l'été dernier, je me faisais le maillot au rasoir, mais c'en est fini! Cette année, je vais tout simplement jeter ce bikini riquiqui qui ne protège rien du tout, et qui ne sert qu'à montrer ce que je veux garder pour moi.

Je vais investir dans un shorty, et je vais gagner en tranquillité. Ca ne signifie pas que je laisse pousser mes poils pubiens jusqu'à la lie. Je les entretiens et je les coupe régulièrement, parce que sinon ça devient désagréable. Mais quand bien même. On a le droit de ne rien faire du tout, et ça ne doit pas être considéré comme un manquement à l'hygiène. Tant qu'on se lave régulièrement, je ne vois pas où est le problème!

Considérez-vous que vos cheveux sont sales? Vous viendrait-il à l'idée de vous raser épiler? Les cheveux ne sont-ils pas, au contraire, attirants et sensuels?

Et bien, je suis d'avis qu'il en va de même pour les poils pubiens! Et même les autres. Je n'ai pas encore tenté la chose, mais c'est en préparation. Cet hiver, je n'ai rasé mes jambes que deux fois.

Là, j'ai des poils longs. Plus je les vois et plus je me dis que non. D'autant plus que depuis que je les laisse, je n'utilise plus d'hydratant et que j'ai une belle peau, en bonne santé. Mes aisselles, je les rase une fois par semaine en hiver. Tous les deux jours en été. J'ai plus de mal, déjà. J'ai plus vite la sensation que c'est gênant. Et clairement, je n'assumerai pas foutu regard inquisiteur!

A cela s'ajoute ce que me dit mon amoureux. Il serait gêné si je sortais en plein été les jambes poilues. Le sans-SG, il s'en moque, mais les poils aux jambes, ça ne passe pas. A-t-il le droit de me demander de me raser?

Je me suis beaucoup posée la question et pour l'instant, je me dis que je peux me raser pour lui. Parce que de son côté, il se rase la barbe pour moi même quand il n'en a pas toujours envie. Il fait ça pour me plaire et c'est agréable.

Selon lui, c'est normal de faire des concessions, même physiques, pour plaire à l'autre, et je suis assez d'accord. C'est aussi ça, entretenir son couple. Il préfère les jambes lisses. Il faut donc trouver le bon équilibre. Se demander pourquoi on le fait. Dans mon cas, il ne me l'impose pas mais me dit ce qu'il préfère. Je sais qu'il fera avec si je choisis de rester poilue, mais il sera content que je me rase pour lui.

C'est une marque d'attention, pour continuer de séduire. Revenons-en à ses amis qui exigent de leurs chéries qu'elles s'épilent toujours intégralement le pubis sous peine de faire la grève du sexe.

Clairement, je n'accepterais jamais qu'on m'impose un truc pareil. Un truc qui prend du temps et de l'argent, mais aussi qui apporte une bonne dose de souffrance et d'incommodités. Un truc qui touche à la santé, de corps et d'esprit. Je crois qu'on peut dire ce qu'on préfère, mais qu'on ne doit jamais l'exiger. C'est à l'autre de choisir, en fonction du ratio: De nombreuses femmes sont hyper mal à l'aise pendant un rdv gynécologique d'urgence, ou pendant leur accouchement, parce qu'elles savent qu'elles ne sont pas bien épilées.

Ca revêt une importance extrême. Comme si, en voyant l'état de pilosité du sexe d'une femme, on pouvait tout savoir d'elle: Moi-même, j'ai été très mal à l'aise lors des rdv chez un médecin, quand celui-ci me demandait d'enlever mon pantalon alors que je ne m'y attendais pas. Des poils qui dépassent de ma culotte!!!

C'était comme si ma réputation se jouait. J'allais être jugée par mon médecin. J'aurais dû m'en foutre royalement! Et c'est le cas aujourd'hui. Je me fous complètement de mes poils lorsque je vais voir ma sage-femme, et elle s'en fout autant que moi. La majorité des femmes vous diront qu'elles font ça parce qu'elles l'ont décidé. C'est sans doute vrai, mais pourquoi l'ont-elles décidé? Est-ce parce que ça leur plaît réellement ou parce qu'elles craignent que leur prochaine touche fasse la grimace une fois la culotte à terre?

La plupart d'entre elles souffrent toujours chez l'esthéticienne, même 20 ans après. Après, à la repousse, c'est l'horreur, entre les poils incarnés et les démangeaisons Donc, la première fois qu'un garçon m'a demandé: Elle le fait bien pour lui, il doit le faire pour elle. Je lui ai demandé d'enlever son slip, j'ai posé la cire, puis tiré fort: Il a mis un temps fou à récupérer sa respiration, j'ai eu peur.

Ils pratiquent plus l'épilation du dos, souvent à la maison: Nous, on ne les voit que quand c'est la cata, parce que le mec était hyper poilu et que ça repousse dru comme du chiendent à balais. Sans compter les petits boutons. Il faut dire que penser à un budget épilation en institut, les hommes ont encore du mal. Du coup, tout leur paraît très cher, et souvent je les vois négocier, ou rechigner à revenir.

Mais ça, on ne le dira jamais. L'homme aime qu'on soit discrète, d'ailleurs, si on pouvait être invisible, il adorerait. Il ne faut pas oublier qu'il se retrouve là en petite tenue, sans défense. Et souvent avec sa petite érection qu'on fait semblant de ne pas voir, ben oui, mais elle est bien là. Moi, ça me fait toujours l'effet de l'élève qui a la réponse mais qui ne doit pas lever le doigt.

Heureusement, la maîtresse, elle a autre chose à faire, comme s'occuper de tourner la cire. Et puis quand elle revient avec sa spatule, elle se concentre sur son travail, pas sur l'élève, à qui elle demande le temps qu'il faisait en Italie quand il y était. D'ailleurs, cet homme, on ne le connaît pas. S'il nous arrive de croiser un client au centre commercial, on ne le salue pas.

C'est la règle chez nous. Je pensais qu'ils avaient leurs adresses à eux, entre eux. J'ai commencé quand une amie m'a dit qu'ils étaient à fond là-dedans. Pas très à l'aise. Depuis trois ans, j'ai une petite clientèle de fidèles.

On peut dire qu'on a débuté ensemble: J'ai même un petit papy qui vient pour ses demi-jambes, il est cycliste. Et côté pourboire, ils sont drôlement plus généreux que les femmes. Dans le domaine de l'épilation, il est totalement ignare, et vient en institut en espérant des miracles.

Un de mes clients, la trentaine, avait des poils sur le torse qu'il trouvait trop longs. Il les a d'abord coupés aux ciseaux, puis a passé la tondeuse à cheveux.

Pas satisfait, il a tenté la cire froide. Les hommes sont aussi doués avec une spatule que nous avec une perceuse. Bref, il est venu me voir deux jours plus tard parce qu'il avait des boutons, des démangeaisons, des poils incarnés et qu'il voulait retrouver ses poils.

Quand je lui ai expliqué que, même s'il les laissait repousser, on n'était pas sûr du résultat, il était furieux, j'ai cru qu'il allait "bouffer l'esthéticienne", comme il a dit. Ne pas épiler trop haut, laisser des poils, car ils sont une sorte de filtre qui bloque une partie des impuretés qu'on respire.

Regardez de près les acteurs: Or, qui a essayé la pince à épiler sait l'horreur que c'est, j'ai vu des hommes pleurer. À la cire, c'est bien mieux. Chez nous, ils faisaient surtout les sourcils, et encore, pour être beaux sur leur photo de mariage. Mais depuis deux ou trois ans, j'en ai de plus en plus.

Pour moi, c'est la mode: Quand un homme se déshabille, c'est la surprise: King Kong ou Jude Law?


amis de sexe epilation sexe

.

Ca nous plait au quotidien et dans nos rapports amoureux. Les autres font ce qui leur plait. On s'épile pour nous et non parce que c'est la mode! Les adeptes de la sexualité glabre ont-ils définitivement gagné la partie? Pas forcément, face à ceux qui en pincent pour l'épilation totale, d'autres s'insurgent contre cette disparition du poil. Ils y voient un impact négatif de la pornographie sur l'imaginaire sexuel et sur la sphère privée , qui "chosifie" la femme.

L'homme montrerait sa domination en transformant la femme en petite fille. Pour étayer leur raisonnement, ils signalent ainsi qu'alors que les acteurs pornos la pratique, l'épilation intégrale reste essentiellement féminine.

Mais pour certains, cette peur du poil cache quelque chose de pas très catholique… " Je n'aime pas l'épilation intégrale, la femme sans poil rappelle le fantasme de la petite fille impubère… " avoue Cynthia Un sentiment partagé par certains hommes comme spinoza qui estime qu'" une femme sans poil, c'est comme une jolie fille à qui il manque un oeil!

Autant dire qu'entre défenseurs et exterminateurs du poil pubien, la guerre fait rage et les positions risque de rester encore longtemps tranchées.

Pour arrêter de couper les cheveux en quatre, sachez que cela reste une affaire de goût. Quelques précautions s'imposent avant de vous lancer dans la guerre contre les poils. Tout d'abord, le choix des armes:. Plus généralement, veillez à toujours désinfecter avant pour éviter tout risque d'infection et à utiliser une lotion apaisante après. Dernier conseil, n'entamez pas une telle épilation juste avant un rendez-vous galant! De petits points rouges peuvent apparaître et la zone peut momentanément être anesthésiée du fait de la proximité des zones nerveuses de la peau et des poils.

BeautyLab Doctipharma Mon Docteur. Un article Un médicament. Accueil Beauté Épilation Epilation du maillot L'épilation intégrale. Les bienfaits de l'eau Banc d'essai: L'épilation intégrale sur toutes les lèvres. Le sexe de la femme Laissez-vous aller à vos fantasmes Epilation du maillot.

Forum Jeux érotiques Forum Fantasmes féminins Epilation. En pratique, la longueur moyenne d'un sexe en érection est évaluée à 15 cm par les femmes et à près de 16 cm par les hommes. Autre effet de la culture porno, les amateurs tendent à intégrer les pratiques issues de l'univers du X dans leur répertoire sexuel. Enquête réalisée par l'Ifop du 25 au 31 janvier auprès d'un échantillon représentatif de 1. Afin de bénéficier de l'accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d'un compte en ligne sur LePoint.

Actualité Société Plus d'un tiers des hommes de moins de 25 ans admettent avoir été déjà été complexés par la taille de leur pénis en regardant un film porno, révèle une enquête Ifop publiée jeudi. Agrandir le texte Réduire le texte Imprimer Ajouter aux favoris Envoyer par email.

Reportages, analyses, enquêtes, débats. Toute la richesse éditoriale du Point où que vous soyez! Vous avez déjà un compte LePoint. Votre mot de passe: Je me connecte avec Facebook.



Le sexe interracial sexe entre vieux


Esthétique, sensations Réaction des autres conjoint, amis, proches, sport, médecin, etc. Celib Parties du corps épilées ou rasées: Marié Parties du corps épilées ou rasées os ,aisselles,fesses,tous le sexe Méthode utilisée: Ma femme me trouve plus doux Age: Torse tondu à 1cm.

Dans mon entourage, je ne sais pas trop. Mes partenaires de squash entretiennent le pubis. Psy - Il existe trois conditions essentielles à la pérennité de l'amour. Fini la mode des abdos aux USA, soyez les premiers à découvrir la nouvelle folie chez les moins de 30 ans!

Les réactions La réaction aux articles est réservée aux membres. La réaction aux articles est réservée aux membres. Régime Dr Jean-Michel Cohen: Le soja est-il bon pour la santé? Une chercheuse affirme qu'un seul litre de lait de soja peut perturber le cycle des règles chez la femme!

Pour combattre le surpoids et l'obésité, il faut mieux protéger les enfants des publicités alimentaires selon des experts. Sexe Netflix a commandé une nouvelle série anglaise s'intéressant particulièrement à l'éducation sexuelle.

Un journaliste belge reconnu, soutenu par son épouse et sa famille, révèle être transgenre et être en train de changer de sexe. En Allemagne, une exposition sur la sexualité destinée aux réfugiés veut aborder toutes les questions pour faire tomber les tabous.

Santé La première édition de "La Nuit du handicap" se tiendra dans vingt villes en France le samedi 9 juin prochain.

Psy Violences faites aux femmes: L'armée se veut exemplaire et met en place Thémis, une cellule d'écoute destinée à libérer la parole. Manger des yaourts périmés depuis plusieurs jours , est-ce grave? Un joueur du club d'Everton en Angleterre, Aaron Lennon, hospitalisé pour une "maladie liée au stress".

Forme Le nutritionniste Jean-Michel Cohen publie un nouveau livre en libraire: Les femmes qui vivaient il y a 7. Faire du sport et se défouler tout en s'amusant? Pour quelles raisons je me rase? La première est assez simple: Je suis sportif et je ne vous cache pas que le côté où le poil conserve la transpiration avant la douche m'est insupportable. Une fois la peau douce plus de problème de cet ordre.

En ce qui concerne les rapports: Je trouve cela plus agréable pendant les préliminaires. Je me dis que si moi je préfère, je pense que c'est également le cas de ma compagne. Et je trouve que l'on ressent plus les contacts avec la peau. En revanche pour la fellation, oui. Les sensations sont plus fortes car les poils ne font plus barrage!

Je m'épile depuis 3 ans, les sourcils, les aisselles, les jambes, le maillot et le torse à la cire orientale essentiellement et la barbe au rasoir ou au fil. J'utilise parfois de la crème épilatoire pour gagner du temps. Je ne ressens aucune différence lors des rapports sexuels mis à part le fait que ça me donne plus confiance en moi, je me sens plus libre et moins gêné, les poils sont un frein à mon épanouissement sexuel.

Lorsque je m'épile je n'ai pas honte de mon corps, je me sens viril , contrairement à ce que l'on pense ce ne sont pas les poils d'un homme qui déterminent sa virilité c'est la confiance qu'il a en lui.

Ajouter aux favoris Sjale - iStock. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Quatre hommes nous racontent le jour où ils ont réalisé leur fantasme. Faut-il parler de tous ses fantasmes à son partenaire? De plus en plus de couples décident de ne pas vivre sous le même toit.

La méthode Karezza pour décupler le plaisir. Tout savoir sur la libido l'expert répond Les mini sextoys à glisser dans sa valise. Le désir sexuel peut-il se tarir à force de multiplier les conquêtes? La position du Plus de Désir et Fantasmes.