Crimes sexuels video jeune fille sexe

crimes sexuels video jeune fille sexe

Que s'est-il passé sur la Croisette ces dernières 24 heures? Madame Figaro vous fait vivre les meilleurs moments de ce dimanche 13 mai. La minute Cannes du 13 mai: Cate Blanchett, Salma Hayek et Yuksek.

En salles le 24 octobre Cannes, 12 mai Rencontre avec Clémence Poésy. Ce soir, elles étaient 82 femmes à ouvrir la montée des marches en amont de la présentation du film "Les filles du soleil" de Eva Husson. Madame Figaro vous fait vivre les meilleurs moments de ce jeudi 10 mai. La minute Cannes du 10 mai: Découvrez qui a foulé les marches du palais des festivals ce 10 mai. Rencontre avec Leïla Bekhti. Madame Figaro vous fait vivre les meilleurs moments de ce mercredi 9 mai.

La minute Cannes du 9 mai: Retour sur la montée des marches du 9 mai pour la projection de "Yomeddine", en présence de son réalisateur Abu Bakr Shawky et de sa productrice.

Bande-annonce de "Whitney", documentaire sur Whitney Houston présenté en séance de minuit à Cannes. La bande-annonce de "Whitney". Retour en vidéo sur cette première montée des marches du 71e festival de Cannes. Imaginez une époque où le harcèlement de rue ne serait qu'un lointain souvenir de comportements primitifs C'est la démarche choisie par la ville de Lausanne pour sensibiliser le public.

Les informations concernant le déroulement du mariage le plus attendu de l'année sont dévoilées au compte-goutte par Kensington Palace. Le point sur ce que l'on sait déjà.

Les derniers détails sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle. Le 25 avril , lors d'une commémoration de la Grande guerre à l'abbaye de Westminster, le prince William a blagué sur le choix du prénom de son troisième enfant.

Le prince William fait du teasing sur le prénom du "royal baby". Melania Trump accepte mollement de prendre la main de son mari. Le couple présidentiel français est arrivé lundi 23 avril aux Etats-Unis pour une visite de 3 jours. Un séjour durant lequel les choix vestimentaires de Brigitte Macron seront scrutés par la presse internationale.

Brigitte Macron, ambassadrice de l'élégance française aux États-Unis. Quelques heures après son accouchement , lundi 23 avril à 11h01, la duchesse de Cambridge et le prince William ont présenté leur troisième enfant au public et aux médias présents devant la maternité.

Kate Middleton est sortie de la maternité. Kate Middleton a accouché ce lundi 23 avril d'un petit garçon. Le prince William qui a assisté à l'accouchement a conduit George et Charlotte auprès de leur maman afin de rencontrer leur nouveau petit frère.

George et Charlotte ont rendu visite à leur petit frère. Le septième art réuni au "Dîner du cinéma Madame Figaro". La duchesse de Cambridge a mis au monde son troisième enfant. Le bébé naît ce lundi 23 avril à 11 h pèse 3, kg. La maman et le bébé se portent bien. Kate Middleton a accouché d'un petit garçon. Maison Lejaby proclame son amour pour toutes les femmes à travers sa nouvelle campagne Perfect Imperfection. La campagne "perfect imperfection" de Maison Lejaby célèbre la singularité des femmes.

La collection de robes de mariée printemps signée Elie Saab. La dernière collection haute couture de Clare Waight Keller sublimée en vidéo. Le directeur artistique des collections femme chez Louis Vuitton, rédacteur en chef invité de "Madame Figaro".

Nicolas Ghesquière, invité exceptionnel de "Madame Figaro". Brigitte Macron, le quotidien d'une première dame.

Rencontre exclusive à l'occasion de son premier set, au Badaboum, à Paris. Rencontre avec Melanie C. Clara Luciani, "Drôle d'époque". Comment la méditation peut nous rendre plus heureux. Militante anti-apartheid et première épouse de Nelson Mandela, elle est décédée lundi 2 avril à l'hôpital Netcare à Johannesburg. Winnie Madikizela-Mandela meurt à 81 ans. Céline Dion, 38 ans de carrière et de looks. Invitée surprise de la "Marche pour nos vies" le 24 mars à Washington, Yolanda Renee King, 9 ans, a galvanisé la foule.

La petite-fille du révérend Martin Luther King illumine la Marche pour nos vies. Survivante de la tuerie de Parkland, Emma Cruz a rendu un hommage bouleversant à ses camarades morts sous les tirs de Nikolas Cruz le 14 février au lycée Marjory Stoneman Douglas.

Les looks et pièces phares du dressing de Kate Middleton pendant ses grossesses. Ces pièces que Kate Middleton aime porter pendant ses grossesses. La chaîne américaine Lifetime vient de diffuser le premier teaser du biopic sur l'histoire d'amour du prince Harry et Meghan Markle, qui seront incarnés par Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley.

The Royal Love Story". Katy Perry embrasse un candidat d'American Idol sans son consentement. Meghan Markle et le prince Harry Tout ce qu'il faut savoir sur l'autre mariage du siècle La cérémonie religieuse La robe de mariée Le titre de noblesse Le baptême Les alliances Le baiser Une procession en calèche L'archevêque Le cortège et les invités. Prince Harry et Meghan Markle: En salles le 14 mars La bande-annonce de "Un raccourci dans le temps". En salles le 25 avril La bande-annonce de "Une femme heureuse".

Cette majorité sexuelle avait été fixée par la jurisprudence en raison de la possibilité légale du mariage des filles à 15 ans. On oublie de préciser que le mariage des mineures à compter de 15 ans est soumise à l'autorisation des parents!!!

Par conséquent, la prétendue majorité sexuelle à partir de 15 ans ne devrait être qu'une tolérance des parents , ce qui signifie que si les parents sont contre ils devraient avoir le droit de poursuivre le pédophile.

Ce serait un bon moyen de protéger les mineures car le pédophile aurait toujours une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Ainsi, en cas de viol de mineure et d'impossibilité de démontrer le viol sous prétexte de consentement clamé de façon fallacieuse par le violeur, le pédophile pourrait quand même être condamné pour détournement de mineure. On remarque qu'une société est décadente quand elle ne parvient plus à protéger les siens.

En l'occurrence, la société française organise sans le savoir la mise en danger des filles mineures et l'impunité de leurs violeurs. Les cas récents de violeurs impunis de type DSK, Harvey Weinstein, Tariq Ramadan, montrent très bien les limites de la protection juridique des femmes adultes violées. Nous en arrivons à la même absence programmée de protection à l'égard des mineures de moins de 15 ans, car ne croyez pas que la société cessera "d'évoluer".

Dans quelques temps des juges pervers ou sots établiront une nouvelle jurisprudence Bonjour, Je ne déposerai qu' un commentaire. J ai un profond d'égouts pour les hommes ou même femme qui cautionne ce genre d exploitation de l enfance Je ne sais pas si "d'égouts" était intentionnel, mais je reprendrai cette orthographe à mon compte.

A la lecture des commentaires, je suis surprise par une chose! Aucune femme, de n'importe quel âge ne parle des premiers émois qu'elle a pu avoir. De ses premières amours, rêvées ou légères, fantasmées.

Avec toutes mes copines nous en avions discuté et toutes nous étions dans le même état d'esprit!!! A onze ans, pour les filles les hormones sont en plein travail et actuellement, grâce à tous les discours sur le sexe elles sont au courant de l'évolution de leur corps mais malheureusement pas très bien Pour une fille c'est un âge particulièrement délicat où les transformations corporelles sont importantes et très visibles.

C'est une période où les parents doivent être extrêmement vigilants et ouverts à toutes les discussions sur le sujet et faire comprendre les risques que les fillettes courent en "jouant" avec leur corps Les filles n'osent pas avouer aux adultes que, comme les garçons c'est le début de la masturbation Il apparaît donc que dans des affaires de "viol" il existe toutes les nuances possibles. Mais, il n'en reste pas moins que lorsqu'il s'agit d'un partenaire adulte, il est seul responsable de l'initiative du passage à l'acte!!!

A n'en pas douter, il y a des consentements réels, la pornographie en libre accès pouvant en être la cause, car les comportements les plus extrêmes sont présentés comme la norme , mais il y a aussi des apparences de consentements, et il y a les vrais viols qui ne peuvent pas être démontrés car par exemple la victime se sera mise elle-même dans une situation équivoque par pure bêtise ou en raison de son immaturité psychologique c'est le cas des victimes pourtant adultes de Tariq Ramadan de de Harvey Weinstein.

Le seul moyen de protéger les mineures est faire porter intégralement la responsabilité de l'adulte en cas de doute. Dans une société normale et non-décadente, l'adulte ne doit pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec une mineure.

Et une mineure en France est celle qui a moins de 18 ans, car il est aberrant d'avoir fait exister une majorité à géométrie variable. Ainsi, les pédophiles dans le sens réel du terme, ceux qui aiment les enfants auraient tout intérêt d'avoir un comportement sain qui ne provoque pas le regret de la mineure. Il y a une évidence qui échappe à tout le monde dans cette affaire précise: Ce n'est qu'une question car il faut connaitre les détails du dossier pour se faire une idée précise.

En tout cas, en principe, sauf "accident" de type "fuite vers les copines qui ont répété", personne n'aurait dû être au courant J'ai enseigné au préscolaire 5 ans et il m'est arrivé de voir les enfants, que ce soit filles ou garçons, avoir la main dans leur sous-vêtement pendant la relaxation Ce n'est pas la majorité, mais ce sont des choses qui arrivent.

Quand c'est le cas, on explique à l'enfant qu'il s'agit de gestes intimes qui se font Hihi, il n'y a rien de risqué à jouer avec son corps Le problème n'est pas tant la masturbation, c'est plutôt le fait que le corps mature plus rapidement que l'esprit. Elles veulent être grandes, s'habiller comme leurs vedettes préférées, plaire aux garçons, etc.

Je crois que la meilleure approche est la prévention et l'ouverture. Il faut parler, dire les choses et ça ne commence pas à 11 ans. Que doit-on faire si on est mal à l'aise quand quelqu'un nous touche?

Expliquer qu'il n'y a pas d'urgence à avoir une vie sexuelle active contrairement à ce que véhiculent les médias. Lui dire qu'il vaut mieux dire non lorsqu'on ne se sent pas prêt que se taire et avoir une mauvaise expérience Et oui, c'est normal qu'elles fantasment sur des plus vieux, d'où l'importance de mettre un âge minimal au consentement!

Entièrement d'accord avec vous et quand j'ai écrit "jouer avec son corps" c'était une manière, trop vague, de dire en 2 mots ce que vous expliquez parfaitement!!! Et en réalité, c'est exactement ce que j'ai fait avec ma petite-fille, élevée par son père qui m'en avait chargé car uil ne savait pas comment expliquer à cette enfant!!! Et quand elle s'est sentie prête tout c'est passé en douceur et elle m'en a parlé avec des commentaires qui ne demandaient qu'une chose, d'être rassurée Les premières relations entre Macron Emanuel et Brigitte étaient limites En ce qui concerne cette enfants de 11 ans, l'homme est adulte et majeur, c'est lui qui devrait maitriser la situation et ne pas aller se mettre dans une situation où il marque a jamais une enfant Un homme de 28 ans qui recherche des relations sexuelles avec des filles de moins de 15 ans sortie de collège doit être qualifié de malade sexuel et être interné.

Par chance cette fillette en étant tétanisée à peut être sauvé sa vie Je souhaite à cette fillette et à sa famille beaucoup de courage. En aucun cas, on ne peut accepter qu'un adulte se livre à des propositions, à des attouchements, et encore moins à une penétration sur un mineur, quelque soit les circonstances Il n'y a pas à chercher, s'il y a eu consentement ou non! La loi doit être changée quand elle n'est pas acceptable ni adaptée à des situations comme celle décrite dans l'article.

A 11 and il ne s'agit pas d'une jeune fille mais d'une enfant. C'est forcément un viol et ce qui est arrivé aura forcément un impact sur la vie de cette personne.

Dans mon commentaire précédent parti trop vite, je vous disais à quel point je suis de votre avis!!! Dire qu'une "gamine" de 11 ans est une jeune fille est une très grave erreur!!!

Mais, hélas, nous subissons là la volonté des publicistes, monde de la mode, la starisation à outrance qui prolifère par les Face Book et autres!!

Il n'y a plus de limites d'âges! Tous les âges sont mélangés, créant ainsi que difficultés pour quelques personnes fragiles l'abolition de toutes règles!!! Une gamine de 12 ans qui se maquille: Et à 30 ans, il veulent paraître 18 ans et à 70 ans vous voyez des femmes refaites de partout qui veulent paraître 30 ans!!! Comment un esprit faible s'y retrouve-t'il? C'est le résultat du "no limit" Vous touchez là une des prob lématiques de notre société actuelle: Je suis de votre avis: Quand tous les médias et autres appeleront un chat un cha.

Le sens de la loi, en France, est que la pédophilie y est jugée légale, puisque, en l'absence de preuve de non consentement, une enfant de 11 ans n'est pas considérée comme victime d'un viol par un majeur.

De toute manière, un majeur de 28 ans qui a des relations sexuelles avec une mineure, une ou un enfant de 11 ans est un pédophile et ses victimes sont violées, indépendamment de la notion de consentement. Si la loi française ne reconnaît pas ça, la loi doit être changée et inscrire la pédophilie et les sanctions adaptées dans le droit.

Une honte, les juges ne doivent pas avoir d'enfants. Prétendre qu'une gamine face a un adulte soit consentante? Ce n'est pas qu'une affaire de moralité.

C'est aussi une affaire de bêtise et de capacités intellectuelles. Chez les juges, il y a des aigles, et il y a des vermisseaux, comme dans tous les métiers. Je me rappelle cependant que en fin de classe de 3e, tous les élèves intelligents de ma classe ont choisi de poursuivre dans une branche scientifique c'était pourtant une classe de latinistes.

Quand je suis arrivé à la fac de droit, il n'y avait qu'une infime minorité de bacheliers scientifiques. Il y avait même des non-bacheliers détenteurs d'une "capacité en droit". La "justice" en France marche sur la tête. Tous les jours, dans tous les domaines. Abuser sexuellement d'une enfant de 11 ans est déjà intrinsèquement violent.

.

Cartoon sexe bandes de sexe

Découvrez qui a foulé les marches du palais des festivals ce 10 mai. Rencontre avec Leïla Bekhti. Madame Figaro vous fait vivre les meilleurs moments de ce mercredi 9 mai. La minute Cannes du 9 mai: Retour sur la montée des marches du 9 mai pour la projection de "Yomeddine", en présence de son réalisateur Abu Bakr Shawky et de sa productrice.

Bande-annonce de "Whitney", documentaire sur Whitney Houston présenté en séance de minuit à Cannes. La bande-annonce de "Whitney". Retour en vidéo sur cette première montée des marches du 71e festival de Cannes. Imaginez une époque où le harcèlement de rue ne serait qu'un lointain souvenir de comportements primitifs C'est la démarche choisie par la ville de Lausanne pour sensibiliser le public.

Les informations concernant le déroulement du mariage le plus attendu de l'année sont dévoilées au compte-goutte par Kensington Palace. Le point sur ce que l'on sait déjà. Les derniers détails sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle. Le 25 avril , lors d'une commémoration de la Grande guerre à l'abbaye de Westminster, le prince William a blagué sur le choix du prénom de son troisième enfant.

Le prince William fait du teasing sur le prénom du "royal baby". Melania Trump accepte mollement de prendre la main de son mari. Le couple présidentiel français est arrivé lundi 23 avril aux Etats-Unis pour une visite de 3 jours.

Un séjour durant lequel les choix vestimentaires de Brigitte Macron seront scrutés par la presse internationale. Brigitte Macron, ambassadrice de l'élégance française aux États-Unis. Quelques heures après son accouchement , lundi 23 avril à 11h01, la duchesse de Cambridge et le prince William ont présenté leur troisième enfant au public et aux médias présents devant la maternité. Kate Middleton est sortie de la maternité. Kate Middleton a accouché ce lundi 23 avril d'un petit garçon.

Le prince William qui a assisté à l'accouchement a conduit George et Charlotte auprès de leur maman afin de rencontrer leur nouveau petit frère.

George et Charlotte ont rendu visite à leur petit frère. Le septième art réuni au "Dîner du cinéma Madame Figaro". La duchesse de Cambridge a mis au monde son troisième enfant. Le bébé naît ce lundi 23 avril à 11 h pèse 3, kg. La maman et le bébé se portent bien. Kate Middleton a accouché d'un petit garçon.

Maison Lejaby proclame son amour pour toutes les femmes à travers sa nouvelle campagne Perfect Imperfection. La campagne "perfect imperfection" de Maison Lejaby célèbre la singularité des femmes.

La collection de robes de mariée printemps signée Elie Saab. La dernière collection haute couture de Clare Waight Keller sublimée en vidéo. Le directeur artistique des collections femme chez Louis Vuitton, rédacteur en chef invité de "Madame Figaro".

Nicolas Ghesquière, invité exceptionnel de "Madame Figaro". Brigitte Macron, le quotidien d'une première dame. Rencontre exclusive à l'occasion de son premier set, au Badaboum, à Paris. Rencontre avec Melanie C. Clara Luciani, "Drôle d'époque". Comment la méditation peut nous rendre plus heureux. Militante anti-apartheid et première épouse de Nelson Mandela, elle est décédée lundi 2 avril à l'hôpital Netcare à Johannesburg. Winnie Madikizela-Mandela meurt à 81 ans.

Céline Dion, 38 ans de carrière et de looks. Invitée surprise de la "Marche pour nos vies" le 24 mars à Washington, Yolanda Renee King, 9 ans, a galvanisé la foule. La petite-fille du révérend Martin Luther King illumine la Marche pour nos vies. Survivante de la tuerie de Parkland, Emma Cruz a rendu un hommage bouleversant à ses camarades morts sous les tirs de Nikolas Cruz le 14 février au lycée Marjory Stoneman Douglas.

Les looks et pièces phares du dressing de Kate Middleton pendant ses grossesses. Ces pièces que Kate Middleton aime porter pendant ses grossesses. La chaîne américaine Lifetime vient de diffuser le premier teaser du biopic sur l'histoire d'amour du prince Harry et Meghan Markle, qui seront incarnés par Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley. The Royal Love Story". Katy Perry embrasse un candidat d'American Idol sans son consentement. Meghan Markle et le prince Harry Tout ce qu'il faut savoir sur l'autre mariage du siècle La cérémonie religieuse La robe de mariée Le titre de noblesse Le baptême Les alliances Le baiser Une procession en calèche L'archevêque Le cortège et les invités.

Prince Harry et Meghan Markle: En salles le 14 mars La bande-annonce de "Un raccourci dans le temps". En salles le 25 avril La bande-annonce de "Une femme heureuse".

Alors qu'elle recevait l'Oscar de la meilleure actrice, l'actrice américaine Frances McDormand a demandé à toutes les femmes nommées au cours de la 90e cérémonie de se lever. Annabella Sciorra, Ashley Judd et Salma Hayek, qui ont publiquement accusé le producteur Harvey Weinstein d'agression sexuelle, ont rendu hommages aux femmes. Salma Hayek salue celles qui ont brisé la loi du silence. Palmarès attendu et équitable -ou sans imagination, diront certains- pour cette 90e cérémonie des Oscars.

La seule surprise vient de l'ultime récompense de la soirée, le titre de meilleur film adjugé à Guillermo del Toro pour la Forme de l'eau. Le noir était de rigueur sur le red carpet des Bafta, mais protocole oblige la duchesse de Cambridge portait une robe vert anglais.

Le mouvement Time's Up s'invite aux Bafta. Retour sur les personnalités du féminisme. Retour sur les figures marquantes du féminisme. La créatrice nous a reçues dans les coulisses de son dernier défilé new-yorkais. Dans quelques temps des juges pervers ou sots établiront une nouvelle jurisprudence Bonjour, Je ne déposerai qu' un commentaire. J ai un profond d'égouts pour les hommes ou même femme qui cautionne ce genre d exploitation de l enfance Je ne sais pas si "d'égouts" était intentionnel, mais je reprendrai cette orthographe à mon compte.

A la lecture des commentaires, je suis surprise par une chose! Aucune femme, de n'importe quel âge ne parle des premiers émois qu'elle a pu avoir. De ses premières amours, rêvées ou légères, fantasmées. Avec toutes mes copines nous en avions discuté et toutes nous étions dans le même état d'esprit!!! A onze ans, pour les filles les hormones sont en plein travail et actuellement, grâce à tous les discours sur le sexe elles sont au courant de l'évolution de leur corps mais malheureusement pas très bien Pour une fille c'est un âge particulièrement délicat où les transformations corporelles sont importantes et très visibles.

C'est une période où les parents doivent être extrêmement vigilants et ouverts à toutes les discussions sur le sujet et faire comprendre les risques que les fillettes courent en "jouant" avec leur corps Les filles n'osent pas avouer aux adultes que, comme les garçons c'est le début de la masturbation Il apparaît donc que dans des affaires de "viol" il existe toutes les nuances possibles.

Mais, il n'en reste pas moins que lorsqu'il s'agit d'un partenaire adulte, il est seul responsable de l'initiative du passage à l'acte!!! A n'en pas douter, il y a des consentements réels, la pornographie en libre accès pouvant en être la cause, car les comportements les plus extrêmes sont présentés comme la norme , mais il y a aussi des apparences de consentements, et il y a les vrais viols qui ne peuvent pas être démontrés car par exemple la victime se sera mise elle-même dans une situation équivoque par pure bêtise ou en raison de son immaturité psychologique c'est le cas des victimes pourtant adultes de Tariq Ramadan de de Harvey Weinstein.

Le seul moyen de protéger les mineures est faire porter intégralement la responsabilité de l'adulte en cas de doute. Dans une société normale et non-décadente, l'adulte ne doit pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec une mineure.

Et une mineure en France est celle qui a moins de 18 ans, car il est aberrant d'avoir fait exister une majorité à géométrie variable. Ainsi, les pédophiles dans le sens réel du terme, ceux qui aiment les enfants auraient tout intérêt d'avoir un comportement sain qui ne provoque pas le regret de la mineure. Il y a une évidence qui échappe à tout le monde dans cette affaire précise: Ce n'est qu'une question car il faut connaitre les détails du dossier pour se faire une idée précise.

En tout cas, en principe, sauf "accident" de type "fuite vers les copines qui ont répété", personne n'aurait dû être au courant J'ai enseigné au préscolaire 5 ans et il m'est arrivé de voir les enfants, que ce soit filles ou garçons, avoir la main dans leur sous-vêtement pendant la relaxation Ce n'est pas la majorité, mais ce sont des choses qui arrivent. Quand c'est le cas, on explique à l'enfant qu'il s'agit de gestes intimes qui se font Hihi, il n'y a rien de risqué à jouer avec son corps Le problème n'est pas tant la masturbation, c'est plutôt le fait que le corps mature plus rapidement que l'esprit.

Elles veulent être grandes, s'habiller comme leurs vedettes préférées, plaire aux garçons, etc. Je crois que la meilleure approche est la prévention et l'ouverture. Il faut parler, dire les choses et ça ne commence pas à 11 ans.

Que doit-on faire si on est mal à l'aise quand quelqu'un nous touche? Expliquer qu'il n'y a pas d'urgence à avoir une vie sexuelle active contrairement à ce que véhiculent les médias. Lui dire qu'il vaut mieux dire non lorsqu'on ne se sent pas prêt que se taire et avoir une mauvaise expérience Et oui, c'est normal qu'elles fantasment sur des plus vieux, d'où l'importance de mettre un âge minimal au consentement!

Entièrement d'accord avec vous et quand j'ai écrit "jouer avec son corps" c'était une manière, trop vague, de dire en 2 mots ce que vous expliquez parfaitement!!! Et en réalité, c'est exactement ce que j'ai fait avec ma petite-fille, élevée par son père qui m'en avait chargé car uil ne savait pas comment expliquer à cette enfant!!! Et quand elle s'est sentie prête tout c'est passé en douceur et elle m'en a parlé avec des commentaires qui ne demandaient qu'une chose, d'être rassurée Les premières relations entre Macron Emanuel et Brigitte étaient limites En ce qui concerne cette enfants de 11 ans, l'homme est adulte et majeur, c'est lui qui devrait maitriser la situation et ne pas aller se mettre dans une situation où il marque a jamais une enfant Un homme de 28 ans qui recherche des relations sexuelles avec des filles de moins de 15 ans sortie de collège doit être qualifié de malade sexuel et être interné.

Par chance cette fillette en étant tétanisée à peut être sauvé sa vie Je souhaite à cette fillette et à sa famille beaucoup de courage. En aucun cas, on ne peut accepter qu'un adulte se livre à des propositions, à des attouchements, et encore moins à une penétration sur un mineur, quelque soit les circonstances Il n'y a pas à chercher, s'il y a eu consentement ou non!

La loi doit être changée quand elle n'est pas acceptable ni adaptée à des situations comme celle décrite dans l'article. A 11 and il ne s'agit pas d'une jeune fille mais d'une enfant. C'est forcément un viol et ce qui est arrivé aura forcément un impact sur la vie de cette personne.

Dans mon commentaire précédent parti trop vite, je vous disais à quel point je suis de votre avis!!! Dire qu'une "gamine" de 11 ans est une jeune fille est une très grave erreur!!! Mais, hélas, nous subissons là la volonté des publicistes, monde de la mode, la starisation à outrance qui prolifère par les Face Book et autres!! Il n'y a plus de limites d'âges! Tous les âges sont mélangés, créant ainsi que difficultés pour quelques personnes fragiles l'abolition de toutes règles!!!

Une gamine de 12 ans qui se maquille: Et à 30 ans, il veulent paraître 18 ans et à 70 ans vous voyez des femmes refaites de partout qui veulent paraître 30 ans!!! Comment un esprit faible s'y retrouve-t'il? C'est le résultat du "no limit" Vous touchez là une des prob lématiques de notre société actuelle: Je suis de votre avis: Quand tous les médias et autres appeleront un chat un cha.

Le sens de la loi, en France, est que la pédophilie y est jugée légale, puisque, en l'absence de preuve de non consentement, une enfant de 11 ans n'est pas considérée comme victime d'un viol par un majeur. De toute manière, un majeur de 28 ans qui a des relations sexuelles avec une mineure, une ou un enfant de 11 ans est un pédophile et ses victimes sont violées, indépendamment de la notion de consentement. Si la loi française ne reconnaît pas ça, la loi doit être changée et inscrire la pédophilie et les sanctions adaptées dans le droit.

Une honte, les juges ne doivent pas avoir d'enfants. Prétendre qu'une gamine face a un adulte soit consentante? Ce n'est pas qu'une affaire de moralité. C'est aussi une affaire de bêtise et de capacités intellectuelles. Chez les juges, il y a des aigles, et il y a des vermisseaux, comme dans tous les métiers. Je me rappelle cependant que en fin de classe de 3e, tous les élèves intelligents de ma classe ont choisi de poursuivre dans une branche scientifique c'était pourtant une classe de latinistes.

Quand je suis arrivé à la fac de droit, il n'y avait qu'une infime minorité de bacheliers scientifiques. Il y avait même des non-bacheliers détenteurs d'une "capacité en droit".

La "justice" en France marche sur la tête. Tous les jours, dans tous les domaines. Abuser sexuellement d'une enfant de 11 ans est déjà intrinsèquement violent. Mais soutenir qu'une enfant de 11 ans puisse valablement consentir une relation sexuelle est un non sens dans lequel notre valeureuse justice s'engage sans remord ni hésitation.

Un silence coupable des représentants laiques ou religieux des "droits de l'enfant " depuis quelques années, c'est vrai que les gosses ne paradent pas. Bonjour isabelle R, je suis d'accord globalement avec-vous, et pour moi aussi , c'est assurément un viol Mais faire 4 commentaires presque identiques revient à tourner autour du pot, sans prendre de décisions Que pensez-vous alors des situations suivantes Pour moi, c'est un viol, même si il n' y a pas de traces de refus de consentement car tétanisée par la menace , car si elle aurait refusée, elle serait morte Par contre, je serais légèrement plus modéré pour un garçon de moins de 18 ans, la différence d'age étant inférieure à sept ans, on pourrait alors là le qualifié "d'atteinte sexuelle.

Ces commentaires montrent un dégout universel entre les gens vers les trous dans le système judiciaire. Mademoiselle vous avez parfaitement raison et votre intervention est pleine de bons sens et relève ce que la majorité des citoyens ressent devant cette horreur que certains voudraient faire passer comme comportement normal, justifiable et banal.


crimes sexuels video jeune fille sexe

.

La Toya Jackson et Daniel Cohn-Bendit sur le même tapis rouge, 16 actrices auteures du livre "Noire, n'est pas mon métieré, retour sur les invités "surprises" de cette neuvième montée des marches du festival de Cannes Que s'est-il passé ces dernières 24 heure sur la Croisette?

Madame Figaro vous fait vivre les meilleurs moments de ce lundi 15 mai. La minute Cannes du 15 mai: Madame Figaro vous fait vivre les meilleurs moments de ce lundi 14 mai. La minute Cannes du 14 mai: En salles le 23 mai Le Festival de Cannes bat son plein, Daria Strokous évoque son expérience de la montée des marches et son admiration pour une actrice qui l'inspire.

Interview de l'actrice et mannequin Daria Strokous. Retour sur la montée des marches du 14 mai. Samedi 13 mai, la crème du cinéma français et international s'était donné rendez-vous au dîner très privé de Madame Figaro, sur la terrasse du club d'Albane Cleret à Cannes.

Dîner French Excellence de Madame Figaro. Film présenté en compétition au Festival de Cannes. En salles le 22 août Que s'est-il passé sur la Croisette ces dernières 24 heures?

Madame Figaro vous fait vivre les meilleurs moments de ce dimanche 13 mai. La minute Cannes du 13 mai: Cate Blanchett, Salma Hayek et Yuksek. En salles le 24 octobre Cannes, 12 mai Rencontre avec Clémence Poésy. Ce soir, elles étaient 82 femmes à ouvrir la montée des marches en amont de la présentation du film "Les filles du soleil" de Eva Husson.

Madame Figaro vous fait vivre les meilleurs moments de ce jeudi 10 mai. La minute Cannes du 10 mai: Découvrez qui a foulé les marches du palais des festivals ce 10 mai. Rencontre avec Leïla Bekhti. Madame Figaro vous fait vivre les meilleurs moments de ce mercredi 9 mai. La minute Cannes du 9 mai: Retour sur la montée des marches du 9 mai pour la projection de "Yomeddine", en présence de son réalisateur Abu Bakr Shawky et de sa productrice.

Bande-annonce de "Whitney", documentaire sur Whitney Houston présenté en séance de minuit à Cannes. La bande-annonce de "Whitney". Retour en vidéo sur cette première montée des marches du 71e festival de Cannes. Imaginez une époque où le harcèlement de rue ne serait qu'un lointain souvenir de comportements primitifs C'est la démarche choisie par la ville de Lausanne pour sensibiliser le public.

Les informations concernant le déroulement du mariage le plus attendu de l'année sont dévoilées au compte-goutte par Kensington Palace. Le point sur ce que l'on sait déjà. Les derniers détails sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle. Le 25 avril , lors d'une commémoration de la Grande guerre à l'abbaye de Westminster, le prince William a blagué sur le choix du prénom de son troisième enfant. Le prince William fait du teasing sur le prénom du "royal baby".

Melania Trump accepte mollement de prendre la main de son mari. Le couple présidentiel français est arrivé lundi 23 avril aux Etats-Unis pour une visite de 3 jours. Un séjour durant lequel les choix vestimentaires de Brigitte Macron seront scrutés par la presse internationale.

Brigitte Macron, ambassadrice de l'élégance française aux États-Unis. Quelques heures après son accouchement , lundi 23 avril à 11h01, la duchesse de Cambridge et le prince William ont présenté leur troisième enfant au public et aux médias présents devant la maternité.

Kate Middleton est sortie de la maternité. Kate Middleton a accouché ce lundi 23 avril d'un petit garçon.

Le prince William qui a assisté à l'accouchement a conduit George et Charlotte auprès de leur maman afin de rencontrer leur nouveau petit frère. George et Charlotte ont rendu visite à leur petit frère. Le septième art réuni au "Dîner du cinéma Madame Figaro". La duchesse de Cambridge a mis au monde son troisième enfant. Le bébé naît ce lundi 23 avril à 11 h pèse 3, kg. La maman et le bébé se portent bien. Kate Middleton a accouché d'un petit garçon. Maison Lejaby proclame son amour pour toutes les femmes à travers sa nouvelle campagne Perfect Imperfection.

La campagne "perfect imperfection" de Maison Lejaby célèbre la singularité des femmes. La collection de robes de mariée printemps signée Elie Saab. La dernière collection haute couture de Clare Waight Keller sublimée en vidéo. Le directeur artistique des collections femme chez Louis Vuitton, rédacteur en chef invité de "Madame Figaro".

Nicolas Ghesquière, invité exceptionnel de "Madame Figaro". Brigitte Macron, le quotidien d'une première dame. Rencontre exclusive à l'occasion de son premier set, au Badaboum, à Paris. Rencontre avec Melanie C. Clara Luciani, "Drôle d'époque". Comment la méditation peut nous rendre plus heureux. Militante anti-apartheid et première épouse de Nelson Mandela, elle est décédée lundi 2 avril à l'hôpital Netcare à Johannesburg.

Winnie Madikizela-Mandela meurt à 81 ans. Céline Dion, 38 ans de carrière et de looks. Une spécificité du droit français qui fait bondir les associations féministes et de protection des victimes. Comme il l'avait déjà fait dans un avis publié en octobre , le Haut Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes a une nouvelle fois réclamé qu'un seuil soit fixé par la loi - par exemple l'âge de 13 ans - en dessous duquel on ne puisse présumer que le mineur a consenti à l'acte sexuel. Ce qui d'ailleurs existe dans nombre de pays voisins.

Muriel Salmona, psychiatre et présidente de l'association Mémoire Traumatique et Victimologie, estime que ce seuil devrait être porté à quinze ans. Ce qui veut dire qu'en dessous de cet âge, la justice estime qu'il ne peut y avoir de consentement. C'est donc la qualification de viol qui est automatiquement retenue.

Majorité sexuelle à 15 ans: Cette majorité sexuelle avait été fixée par la jurisprudence en raison de la possibilité légale du mariage des filles à 15 ans. On oublie de préciser que le mariage des mineures à compter de 15 ans est soumise à l'autorisation des parents!!!

Par conséquent, la prétendue majorité sexuelle à partir de 15 ans ne devrait être qu'une tolérance des parents , ce qui signifie que si les parents sont contre ils devraient avoir le droit de poursuivre le pédophile. Ce serait un bon moyen de protéger les mineures car le pédophile aurait toujours une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Ainsi, en cas de viol de mineure et d'impossibilité de démontrer le viol sous prétexte de consentement clamé de façon fallacieuse par le violeur, le pédophile pourrait quand même être condamné pour détournement de mineure.

On remarque qu'une société est décadente quand elle ne parvient plus à protéger les siens. En l'occurrence, la société française organise sans le savoir la mise en danger des filles mineures et l'impunité de leurs violeurs. Les cas récents de violeurs impunis de type DSK, Harvey Weinstein, Tariq Ramadan, montrent très bien les limites de la protection juridique des femmes adultes violées. Nous en arrivons à la même absence programmée de protection à l'égard des mineures de moins de 15 ans, car ne croyez pas que la société cessera "d'évoluer".

Dans quelques temps des juges pervers ou sots établiront une nouvelle jurisprudence Bonjour, Je ne déposerai qu' un commentaire. J ai un profond d'égouts pour les hommes ou même femme qui cautionne ce genre d exploitation de l enfance Je ne sais pas si "d'égouts" était intentionnel, mais je reprendrai cette orthographe à mon compte. A la lecture des commentaires, je suis surprise par une chose! Aucune femme, de n'importe quel âge ne parle des premiers émois qu'elle a pu avoir.

De ses premières amours, rêvées ou légères, fantasmées. Avec toutes mes copines nous en avions discuté et toutes nous étions dans le même état d'esprit!!! A onze ans, pour les filles les hormones sont en plein travail et actuellement, grâce à tous les discours sur le sexe elles sont au courant de l'évolution de leur corps mais malheureusement pas très bien Pour une fille c'est un âge particulièrement délicat où les transformations corporelles sont importantes et très visibles.

C'est une période où les parents doivent être extrêmement vigilants et ouverts à toutes les discussions sur le sujet et faire comprendre les risques que les fillettes courent en "jouant" avec leur corps Les filles n'osent pas avouer aux adultes que, comme les garçons c'est le début de la masturbation Il apparaît donc que dans des affaires de "viol" il existe toutes les nuances possibles.

Mais, il n'en reste pas moins que lorsqu'il s'agit d'un partenaire adulte, il est seul responsable de l'initiative du passage à l'acte!!! A n'en pas douter, il y a des consentements réels, la pornographie en libre accès pouvant en être la cause, car les comportements les plus extrêmes sont présentés comme la norme , mais il y a aussi des apparences de consentements, et il y a les vrais viols qui ne peuvent pas être démontrés car par exemple la victime se sera mise elle-même dans une situation équivoque par pure bêtise ou en raison de son immaturité psychologique c'est le cas des victimes pourtant adultes de Tariq Ramadan de de Harvey Weinstein.

Le seul moyen de protéger les mineures est faire porter intégralement la responsabilité de l'adulte en cas de doute. Dans une société normale et non-décadente, l'adulte ne doit pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec une mineure. Et une mineure en France est celle qui a moins de 18 ans, car il est aberrant d'avoir fait exister une majorité à géométrie variable. Ainsi, les pédophiles dans le sens réel du terme, ceux qui aiment les enfants auraient tout intérêt d'avoir un comportement sain qui ne provoque pas le regret de la mineure.

Il y a une évidence qui échappe à tout le monde dans cette affaire précise: Ce n'est qu'une question car il faut connaitre les détails du dossier pour se faire une idée précise. En tout cas, en principe, sauf "accident" de type "fuite vers les copines qui ont répété", personne n'aurait dû être au courant J'ai enseigné au préscolaire 5 ans et il m'est arrivé de voir les enfants, que ce soit filles ou garçons, avoir la main dans leur sous-vêtement pendant la relaxation Ce n'est pas la majorité, mais ce sont des choses qui arrivent.

Quand c'est le cas, on explique à l'enfant qu'il s'agit de gestes intimes qui se font Hihi, il n'y a rien de risqué à jouer avec son corps Le problème n'est pas tant la masturbation, c'est plutôt le fait que le corps mature plus rapidement que l'esprit. Elles veulent être grandes, s'habiller comme leurs vedettes préférées, plaire aux garçons, etc.

Je crois que la meilleure approche est la prévention et l'ouverture. Il faut parler, dire les choses et ça ne commence pas à 11 ans. Que doit-on faire si on est mal à l'aise quand quelqu'un nous touche? Expliquer qu'il n'y a pas d'urgence à avoir une vie sexuelle active contrairement à ce que véhiculent les médias. Lui dire qu'il vaut mieux dire non lorsqu'on ne se sent pas prêt que se taire et avoir une mauvaise expérience Et oui, c'est normal qu'elles fantasment sur des plus vieux, d'où l'importance de mettre un âge minimal au consentement!

Entièrement d'accord avec vous et quand j'ai écrit "jouer avec son corps" c'était une manière, trop vague, de dire en 2 mots ce que vous expliquez parfaitement!!! Et en réalité, c'est exactement ce que j'ai fait avec ma petite-fille, élevée par son père qui m'en avait chargé car uil ne savait pas comment expliquer à cette enfant!!!

Et quand elle s'est sentie prête tout c'est passé en douceur et elle m'en a parlé avec des commentaires qui ne demandaient qu'une chose, d'être rassurée Les premières relations entre Macron Emanuel et Brigitte étaient limites En ce qui concerne cette enfants de 11 ans, l'homme est adulte et majeur, c'est lui qui devrait maitriser la situation et ne pas aller se mettre dans une situation où il marque a jamais une enfant Un homme de 28 ans qui recherche des relations sexuelles avec des filles de moins de 15 ans sortie de collège doit être qualifié de malade sexuel et être interné.

Par chance cette fillette en étant tétanisée à peut être sauvé sa vie Je souhaite à cette fillette et à sa famille beaucoup de courage. En aucun cas, on ne peut accepter qu'un adulte se livre à des propositions, à des attouchements, et encore moins à une penétration sur un mineur, quelque soit les circonstances Il n'y a pas à chercher, s'il y a eu consentement ou non!

La loi doit être changée quand elle n'est pas acceptable ni adaptée à des situations comme celle décrite dans l'article. A 11 and il ne s'agit pas d'une jeune fille mais d'une enfant. C'est forcément un viol et ce qui est arrivé aura forcément un impact sur la vie de cette personne. Dans mon commentaire précédent parti trop vite, je vous disais à quel point je suis de votre avis!!!

Dire qu'une "gamine" de 11 ans est une jeune fille est une très grave erreur!!! Mais, hélas, nous subissons là la volonté des publicistes, monde de la mode, la starisation à outrance qui prolifère par les Face Book et autres!! Il n'y a plus de limites d'âges! Tous les âges sont mélangés, créant ainsi que difficultés pour quelques personnes fragiles l'abolition de toutes règles!!!

Une gamine de 12 ans qui se maquille: Et à 30 ans, il veulent paraître 18 ans et à 70 ans vous voyez des femmes refaites de partout qui veulent paraître 30 ans!!!

Comment un esprit faible s'y retrouve-t'il? C'est le résultat du "no limit" Vous touchez là une des prob lématiques de notre société actuelle: Je suis de votre avis: Quand tous les médias et autres appeleront un chat un cha. Le sens de la loi, en France, est que la pédophilie y est jugée légale, puisque, en l'absence de preuve de non consentement, une enfant de 11 ans n'est pas considérée comme victime d'un viol par un majeur.

De toute manière, un majeur de 28 ans qui a des relations sexuelles avec une mineure, une ou un enfant de 11 ans est un pédophile et ses victimes sont violées, indépendamment de la notion de consentement.

Si la loi française ne reconnaît pas ça, la loi doit être changée et inscrire la pédophilie et les sanctions adaptées dans le droit. Une honte, les juges ne doivent pas avoir d'enfants. Prétendre qu'une gamine face a un adulte soit consentante?

Ce n'est pas qu'une affaire de moralité. C'est aussi une affaire de bêtise et de capacités intellectuelles.


Jeune et jolie sex sex homme le plus long


La minute Cannes du 9 mai: Retour sur la montée des marches du 9 mai pour la projection de "Yomeddine", en présence de son réalisateur Abu Bakr Shawky et de sa productrice.

Bande-annonce de "Whitney", documentaire sur Whitney Houston présenté en séance de minuit à Cannes. La bande-annonce de "Whitney". Retour en vidéo sur cette première montée des marches du 71e festival de Cannes. Imaginez une époque où le harcèlement de rue ne serait qu'un lointain souvenir de comportements primitifs C'est la démarche choisie par la ville de Lausanne pour sensibiliser le public.

Les informations concernant le déroulement du mariage le plus attendu de l'année sont dévoilées au compte-goutte par Kensington Palace. Le point sur ce que l'on sait déjà. Les derniers détails sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle.

Le 25 avril , lors d'une commémoration de la Grande guerre à l'abbaye de Westminster, le prince William a blagué sur le choix du prénom de son troisième enfant. Le prince William fait du teasing sur le prénom du "royal baby". Melania Trump accepte mollement de prendre la main de son mari. Le couple présidentiel français est arrivé lundi 23 avril aux Etats-Unis pour une visite de 3 jours. Un séjour durant lequel les choix vestimentaires de Brigitte Macron seront scrutés par la presse internationale.

Brigitte Macron, ambassadrice de l'élégance française aux États-Unis. Quelques heures après son accouchement , lundi 23 avril à 11h01, la duchesse de Cambridge et le prince William ont présenté leur troisième enfant au public et aux médias présents devant la maternité. Kate Middleton est sortie de la maternité. Kate Middleton a accouché ce lundi 23 avril d'un petit garçon. Le prince William qui a assisté à l'accouchement a conduit George et Charlotte auprès de leur maman afin de rencontrer leur nouveau petit frère.

George et Charlotte ont rendu visite à leur petit frère. Le septième art réuni au "Dîner du cinéma Madame Figaro". La duchesse de Cambridge a mis au monde son troisième enfant. Le bébé naît ce lundi 23 avril à 11 h pèse 3, kg. La maman et le bébé se portent bien. Kate Middleton a accouché d'un petit garçon. Maison Lejaby proclame son amour pour toutes les femmes à travers sa nouvelle campagne Perfect Imperfection. La campagne "perfect imperfection" de Maison Lejaby célèbre la singularité des femmes.

La collection de robes de mariée printemps signée Elie Saab. La dernière collection haute couture de Clare Waight Keller sublimée en vidéo. Le directeur artistique des collections femme chez Louis Vuitton, rédacteur en chef invité de "Madame Figaro". Nicolas Ghesquière, invité exceptionnel de "Madame Figaro". Brigitte Macron, le quotidien d'une première dame. Rencontre exclusive à l'occasion de son premier set, au Badaboum, à Paris.

Rencontre avec Melanie C. Clara Luciani, "Drôle d'époque". Comment la méditation peut nous rendre plus heureux. Militante anti-apartheid et première épouse de Nelson Mandela, elle est décédée lundi 2 avril à l'hôpital Netcare à Johannesburg.

Winnie Madikizela-Mandela meurt à 81 ans. Céline Dion, 38 ans de carrière et de looks. Invitée surprise de la "Marche pour nos vies" le 24 mars à Washington, Yolanda Renee King, 9 ans, a galvanisé la foule.

La petite-fille du révérend Martin Luther King illumine la Marche pour nos vies. Survivante de la tuerie de Parkland, Emma Cruz a rendu un hommage bouleversant à ses camarades morts sous les tirs de Nikolas Cruz le 14 février au lycée Marjory Stoneman Douglas.

Les looks et pièces phares du dressing de Kate Middleton pendant ses grossesses. Ces pièces que Kate Middleton aime porter pendant ses grossesses. La chaîne américaine Lifetime vient de diffuser le premier teaser du biopic sur l'histoire d'amour du prince Harry et Meghan Markle, qui seront incarnés par Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley.

The Royal Love Story". Katy Perry embrasse un candidat d'American Idol sans son consentement. Meghan Markle et le prince Harry Tout ce qu'il faut savoir sur l'autre mariage du siècle La cérémonie religieuse La robe de mariée Le titre de noblesse Le baptême Les alliances Le baiser Une procession en calèche L'archevêque Le cortège et les invités.

Prince Harry et Meghan Markle: En salles le 14 mars La bande-annonce de "Un raccourci dans le temps". En salles le 25 avril La bande-annonce de "Une femme heureuse". Alors qu'elle recevait l'Oscar de la meilleure actrice, l'actrice américaine Frances McDormand a demandé à toutes les femmes nommées au cours de la 90e cérémonie de se lever.

Annabella Sciorra, Ashley Judd et Salma Hayek, qui ont publiquement accusé le producteur Harvey Weinstein d'agression sexuelle, ont rendu hommages aux femmes. Salma Hayek salue celles qui ont brisé la loi du silence. Palmarès attendu et équitable -ou sans imagination, diront certains- pour cette 90e cérémonie des Oscars. La seule surprise vient de l'ultime récompense de la soirée, le titre de meilleur film adjugé à Guillermo del Toro pour la Forme de l'eau.

Le noir était de rigueur sur le red carpet des Bafta, mais protocole oblige la duchesse de Cambridge portait une robe vert anglais. Le mouvement Time's Up s'invite aux Bafta.

Retour sur les personnalités du féminisme. Retour sur les figures marquantes du féminisme. La créatrice nous a reçues dans les coulisses de son dernier défilé new-yorkais. La Minute Mode de Victoria Beckham. Interview avec Hilary Swank avant le défilé Ralph Lauren prêt-à-porter automne-hiver La minute mode de Hilary Swank.

Les premières relations entre Macron Emanuel et Brigitte étaient limites En ce qui concerne cette enfants de 11 ans, l'homme est adulte et majeur, c'est lui qui devrait maitriser la situation et ne pas aller se mettre dans une situation où il marque a jamais une enfant Un homme de 28 ans qui recherche des relations sexuelles avec des filles de moins de 15 ans sortie de collège doit être qualifié de malade sexuel et être interné. Par chance cette fillette en étant tétanisée à peut être sauvé sa vie Je souhaite à cette fillette et à sa famille beaucoup de courage.

En aucun cas, on ne peut accepter qu'un adulte se livre à des propositions, à des attouchements, et encore moins à une penétration sur un mineur, quelque soit les circonstances Il n'y a pas à chercher, s'il y a eu consentement ou non! La loi doit être changée quand elle n'est pas acceptable ni adaptée à des situations comme celle décrite dans l'article.

A 11 and il ne s'agit pas d'une jeune fille mais d'une enfant. C'est forcément un viol et ce qui est arrivé aura forcément un impact sur la vie de cette personne. Dans mon commentaire précédent parti trop vite, je vous disais à quel point je suis de votre avis!!!

Dire qu'une "gamine" de 11 ans est une jeune fille est une très grave erreur!!! Mais, hélas, nous subissons là la volonté des publicistes, monde de la mode, la starisation à outrance qui prolifère par les Face Book et autres!! Il n'y a plus de limites d'âges! Tous les âges sont mélangés, créant ainsi que difficultés pour quelques personnes fragiles l'abolition de toutes règles!!! Une gamine de 12 ans qui se maquille: Et à 30 ans, il veulent paraître 18 ans et à 70 ans vous voyez des femmes refaites de partout qui veulent paraître 30 ans!!!

Comment un esprit faible s'y retrouve-t'il? C'est le résultat du "no limit" Vous touchez là une des prob lématiques de notre société actuelle: Je suis de votre avis: Quand tous les médias et autres appeleront un chat un cha. Le sens de la loi, en France, est que la pédophilie y est jugée légale, puisque, en l'absence de preuve de non consentement, une enfant de 11 ans n'est pas considérée comme victime d'un viol par un majeur.

De toute manière, un majeur de 28 ans qui a des relations sexuelles avec une mineure, une ou un enfant de 11 ans est un pédophile et ses victimes sont violées, indépendamment de la notion de consentement.

Si la loi française ne reconnaît pas ça, la loi doit être changée et inscrire la pédophilie et les sanctions adaptées dans le droit. Une honte, les juges ne doivent pas avoir d'enfants. Prétendre qu'une gamine face a un adulte soit consentante? Ce n'est pas qu'une affaire de moralité. C'est aussi une affaire de bêtise et de capacités intellectuelles. Chez les juges, il y a des aigles, et il y a des vermisseaux, comme dans tous les métiers. Je me rappelle cependant que en fin de classe de 3e, tous les élèves intelligents de ma classe ont choisi de poursuivre dans une branche scientifique c'était pourtant une classe de latinistes.

Quand je suis arrivé à la fac de droit, il n'y avait qu'une infime minorité de bacheliers scientifiques. Il y avait même des non-bacheliers détenteurs d'une "capacité en droit". La "justice" en France marche sur la tête. Tous les jours, dans tous les domaines. Abuser sexuellement d'une enfant de 11 ans est déjà intrinsèquement violent. Mais soutenir qu'une enfant de 11 ans puisse valablement consentir une relation sexuelle est un non sens dans lequel notre valeureuse justice s'engage sans remord ni hésitation.

Un silence coupable des représentants laiques ou religieux des "droits de l'enfant " depuis quelques années, c'est vrai que les gosses ne paradent pas. Bonjour isabelle R, je suis d'accord globalement avec-vous, et pour moi aussi , c'est assurément un viol Mais faire 4 commentaires presque identiques revient à tourner autour du pot, sans prendre de décisions Que pensez-vous alors des situations suivantes Pour moi, c'est un viol, même si il n' y a pas de traces de refus de consentement car tétanisée par la menace , car si elle aurait refusée, elle serait morte Par contre, je serais légèrement plus modéré pour un garçon de moins de 18 ans, la différence d'age étant inférieure à sept ans, on pourrait alors là le qualifié "d'atteinte sexuelle.

Ces commentaires montrent un dégout universel entre les gens vers les trous dans le système judiciaire. Mademoiselle vous avez parfaitement raison et votre intervention est pleine de bons sens et relève ce que la majorité des citoyens ressent devant cette horreur que certains voudraient faire passer comme comportement normal, justifiable et banal.

Je suis contre la décision fait par la Justice, et je suis en faveur des attentes de la famille. La question du consentement des mineures devrait être inversée en effet: Le jour où les violeurs potentiels intégreront dans leur cerveau la notion de non-consentement automatique - et des 20 ans de détention qui vont avec, cela ira mieux.

C'est rapide comme transformation, non? Votre remarque a peu de sens. Imposer un seuil de façon qui peut paraître arbitraire sert à protéger celles et ceux qui se situent justement de façon sûre en dessous d'un seuil de maturité suffisante. Mais le seuil de maturité est loin et même très loin d'être identique pour tous les enfants!!!

Beaucoup des réactions sur ce forum mettent en cause le procureur comme s'il était complice des faits. La justice et surtout le procureur n'ont jamais "validé" le comportement de l'adulte, qui est mis en examen pour atteinte sexuelle, et risque 5 ans de prison.

La question est de savoir si les faits peuvent juridiquement être qualifiés de viol, pas de savoir si le procureur est laxiste. Non, non, on l'a laissé dans un coin toute seule à faire ses devoirs, comme d'habitude.

Le Flash actu Auteur - Sa biographie. Sur le même sujet. Marc Machin, le parcours chaotique d'un multirécidiviste L'ancienne victime d'erreur judiciaire Marc Machin en garde à vue pour viol Viol présumé à l'Hôpital américain: Viol d'une patiente à l'Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

Réagir à cet article. Jamy Labyanvrac Majorité sexuelle à 15 ans: Nobru Bonjour, Je ne déposerai qu' un commentaire. Jamy Labyanvrac Je ne sais pas si "d'égouts" était intentionnel, mais je reprendrai cette orthographe à mon compte. Jamy Labyanvrac A n'en pas douter, il y a des consentements réels, la pornographie en libre accès pouvant en être la cause, car les comportements les plus extrêmes sont présentés comme la norme , mais il y a aussi des apparences de consentements, et il y a les vrais viols qui ne peuvent pas être démontrés car par exemple la victime se sera mise elle-même dans une situation équivoque par pure bêtise ou en raison de son immaturité psychologique c'est le cas des victimes pourtant adultes de Tariq Ramadan de de Harvey Weinstein.

Patricia NA Mme Janette, votre message me trouble. Calamity Jo En aucun cas, on ne peut accepter qu'un adulte se livre à des propositions, à des attouchements, et encore moins à une penétration sur un mineur, quelque soit les circonstances Jamy Labyanvrac Ce n'est pas qu'une affaire de moralité.

Turêverbère La "justice" en France marche sur la tête. Costa Raccaro Un silence coupable des représentants laiques ou religieux des "droits de l'enfant " depuis quelques années, c'est vrai que les gosses ne paradent pas. Le nostalgique Vous avez parfaitement raison bravo Mademoiselle.

Le nostalgique Mademoiselle vous avez parfaitement raison et votre intervention est pleine de bons sens et relève ce que la majorité des citoyens ressent devant cette horreur que certains voudraient faire passer comme comportement normal, justifiable et banal.

IsabelR Je suis contre la décision fait par la Justice, et je suis en faveur des attentes de la famille. Flavinius Beaucoup des réactions sur ce forum mettent en cause le procureur comme s'il était complice des faits. Hookinou Que dit la victime? A t'elle été interrogée? Flavinius Non bien entendu les services spécialisés enfance de la police ne se sont pas déplacés.

Afficher plus de commentaires. L'actu en temps réel avec Le Figaro Suivre. Le vin du mois en exclusivité - prix direct propriété Découvrir.

crimes sexuels video jeune fille sexe