Le sexe déplacé chatte sexe

le sexe déplacé chatte sexe

.

Sexe mrs sexe france

Les Premiers rayons du soleil 15 Avril J'aime être léchée après un pipi 16 Septembre J'adore me faire baiser en levrette 29 Août Ma Chatte pour 2 hommes 28 Juin Salope qui jouit 16 Avril Plug anal 1 Avril Ma petite chatte bien ouverte 22 Février Petit Délire sur le canapé 13 Octobre La semence Bien chaude 21 Septembre Mes jouets favoris 24 Août Petite exhibition en extérieur 10 Août J'aime me faire lécher la chat Durée Visites 8.

Demander conseil a un vétérinaire,un coup de fil est il vous dira. D'abord, merci de vos réponses. Angys, je pense que vous êtes dans l'erreur, si elle avait peur de moi, elle n'aurait pas accouché contre moi une fois, ni mis ses petits encore contre moi la nuit dernière Je pense que le problème ce n'est pas moi, mais qu'il est antérieur à sa venue chez moi Jimolo, mon intention est de la faire stériliser, seulement mes moyens rsa ne me le permettent pas dans l'immédiat.

Josiane, il n'y a pas de SPA dans ma ville, juste un refuge canin sans moyens. Cette fois elle a eu 7 petits, c'est trop, ils vont l'épuiser. Mais j'ai peur que si j'en fais euthanasier par la véto, la chatoune n'emmène les autres ailleurs encore une fois Je vais aller voir ma véto et advienne que pourra Au dernier déménagement elle est venue me chercher pour me montrer où ils étaient A quand le prochain?

Posté par Cocacola il y a 2 ans. Son comportement venir mettre bas chez toi puis déplacer sans cesse ses chatons pourrait indiquer qu'elle a déjà mis bas chez des maîtres qui lui ont retiré ses chatons, et donc elle se méfie et les leur cache. Certes, des maîtres qui laissent leur chatte se balader sans se préoccuper de la stériliser ou de la protéger sont des gens irresponsables, mais ils sont peut-être également inquiets et à sa recherche.

En tout cas il faut vraiment réagir! Ces gestations très rapprochées doivent épuiser cette minette, sans compter les risques d'infections non surveillés. Et les chatons qui partent dans la nature doivent probablement mourir, ou devenir errants, ce qui est grave! Dans tous les cas tu peux très bien faire intervenir des associations sans que ça te coûte d'argent, ils viendront trapper les chatons et les soigneront Bonjour Cocacola, 1 cela fait maintenant plus d'un an que cette chattoune a mis bas pour la première fois chez moi.

Elle mange, boit et dort chez moi sur moi! Elle n'est pas pucée, vérification a été faite. J'ai mis des annonce chez la véto, à la boulangerie et au bureau de tabac dès qu'elle est arrivée. Elle n'était pas maigre quand je l'ai vue pour la 1ère fois, j'ai donc supposé qu'elle avait des maîtres pas loin alors je ne l'ai pas nourrie, pensant qu'elle y retournerait. Mais quand j'ai vu qu'elle ne sortait, au total, qu'environ 2h par 24h, j'ai fini par la nourrir On est humain quand même Et je suis d'accord avec toi, ces chatons dans la nature ça m'angoisse, et impossible de les retrouver!

Quand je la suivais, aussi discrètement que possible, elle me faisait faire le tour du quartier, et retour à la maison! Pour l'instant les petits sont toujours là Il y a des faits nouveaux: Cela fait 24h qu'elle ne les a pas bougés Je croise les doigts Le fait qu'elle déplace ses chatons est plutôt un comportement normal, donc je ne m'inquièterais pas à ta place. Puisqu'elle n'est ni tatouée ni pucée, qu'elle s'est totalement installée chez toi, tu devrais l'adopter complètement. En la nourrissant et en l'hébergeant, tu as choisi d'assumer la responsabilité d'être son adoptant, et dès lors tu as le devoir de l'emmener chez le véto pour plusieurs choses: Si tu n'es pas prêt à assumer cette responsabilité, tourne toi vers une association SPA.




le sexe déplacé chatte sexe




Le sexe avec des animaux sexe jeune fille