Le sexe erotique sexe etudiante

le sexe erotique sexe etudiante

Je faisais un bac section sciences économiques et sociales, tandis qu? Elle voulait ce jour-là me demander quelque chose impossible de me rappeler quoi, et puis, cela n? Notre relation amicale pour l? Je dois avouer que j? Un intense soulagement ainsi qu? Je ne vais pas raconter dans les détails ce dont nous avons parlé mais juste le fait que je lui parlais du manque de liberté dans ce genre de relations vous savez, les couples toujours ensembles ou à s? Visiblement, elle avait déjà du connaître ce genre de situations car elle approuva.

Cette discussion marqua une part importante de notre relation. Nous avions décidé de nous voir régulièrement mais sans excès pour que ni l?

Vous penserez sûrement que cette décision est étrange pour débuter une aventure mais, croyez-moi, cela fut agréablement perçu par nos amis respectifs et c? Bref, les bases étaient installées. Je me rappelle de mon prof d? Pendant deux mois, il ne s? Lors de mes autres relations, tout avait été plus rapide mais pas ici, cette attente rendant notre amour encore plus fort.

Mais revenons un peu à la fameuse soirée où nos deux corps firent pleinement connaissance. Nous venions de passer notre bac, et dans notre lycée, il était de coutume de faire une fête officielle après la fin des épreuves.

La fête se passa un soir dans le self, aménagé pour l? Beaucoup de professeurs étaient présents, ainsi que la quasi-totalité des élèves de terminales, plus une part non négligeable de premières et de secondes. Après les salutations habituelles, les discussions avec les professeurs sur nos réponses aux sujets du bac et sur nos projets d? Comme beaucoup, Amélie et moi avons été dansé, un peu chacun de notre côté. Je me rappelle qu? Je portais un jean et une chemisette blanche, tandis qu?

La soirée étant déjà bien avancée, le vent distribuait son souffle frais à ceux qui étaient sortis. Amélie et moi, discutions et nous embrassions dans un coin sans faire attention au vent ni aux gens. Puis, rapidement, il fut un moment où nous sentîmes le besoin de nous réchauffer. Amélie me proposa de venir dans une chambre à l?

Voyant ma surprise, l? Je me cachais le temps qu? La chambre était au troisième étage et située suffisamment loin dans le couloir pour nous laisser le temps de nous cacher dans le cas d? La chambre était petite et le fait qu? La chambre était simplement meublée, et il restait des posters sur les murs, qu? La pièce était en partie illuminée par la lueur de la lune. Nous nous déchaussâmes rapidement puis j? Amélie verrouillait la porte à clé.

A partir de cet instant, plus une parole ou presque ne fut échangée entre nous. Les yeux pétillants, j? Je jetais négligemment ma chemise dans un coin de la pièce, puis retirais le haut d? Amélie doucement, tout en ponctuant mes gestes de quelques baisers dans le creux du cou et sur ses épaules, dévoilant ainsi un soutien-gorge d? Tout en passant sa main droite sur mon torse, me gratifiant d?

Je la vis sourire à la vue de mon caleçon. Nous recommençâmes à nous embrasser tandis qu? Nous recommençâmes à nous embrasser et cette fois, ce fut son soutien-gorge qui disparut de sa personne, laissant apparaître deux seins, un peu plus petits que je ne l? Je pourrais vous donner la taille des bonnets de son soutien-gorge mais à cette époque, je n? Elle prit ma main droite et la posa sur sa poitrine, me montrant ainsi son désir.

Elle avait fermé les yeux et semblait se concentrer sur la sensation que mes mains et ma bouche lui donnaient. Combien de temps ce préliminaire dura-t-il, je n? Tout ce que tu embrasses sur moi, je veux l? Notre position devenant un peu inconfortable, je marquais la fin des préliminaires en amenant Amélie à s?

Je me mis à genoux devant le lit, face à son entrejambe, puis amena mes doigts sur son string, de façon à le retirer, ce en quoi elle m?

Le string vint rejoindre le reste de nos affaires, tandis que j? Ce dernier était épilé de telle sorte qu? Je distinguais clairement son clitoris et les lèvres de son vagin, et je rapprochais ma bouche de ses cuisses. Puis, ma langue se posa sur son clitoris et se mit à le lécher avidement comme si j? Ma langue dévia naturellement vers les lèvres de son vagin et les lécha également.

Amélie se détendait et que sa respiration se modifiait. Je reposais mes lèvres sur son clitoris et aspirais doucement. Le gémissement de plaisir qui s? Amélie pour lui caresser la poitrine. Je continuais ainsi, la regardant de temps en temps, jusqu? Sous ses coups de butoir réguliers , je prends un pied d'enfer et le manifeste bruyamment. Au moment de son éjaculation brûlante, je connais mon plus bel orgasme!

Comme quoi, quand on travaille bien en classe, on est toujours récompensée! Décidément, j'adore les études dans cette école. Je deviens même une fayotte et, en tant que telle, je décide de m'asseoir au premier rang pendant les cours.

Avec ma copine Julie à qui je raconte tout. On est venue en cours sans culottes et, pendant toute la durée de la leçon nous jouons avec nos jambes pour lui faire entrevoir nos chattes. Nous le sentons perturbé pendant tout le cours et cette fois ci vous nous somme retenues en colle toutes les deux.

Il a décidé de remettre au goût du jour les châtiments corporels. Il nous faites mettre les coudes sur le bureau, relève nos jupes et nous donne une fessée magistrale. Mais les petites dévergondées que nous sommes n'en tirons que plus de d'excitation et de plaisir!

Notre mouille dégouline du bureau. Il va alors chercher le martinet, mais au lieu de nous frapper avec, il nous introduis le manche dans la chatte, à l'une après l'autre. Mais cela n'est pas fait pour déplaire aux deux apprenties putes que nous sommes. Au contraire, nous le narguons: C'est alors que nous jouissons simultanément, avec de petits cris aigus de fillettes, puis nous précipitons pour dévorer ensemble sa queue et déguster le nectar qui en gicle!

J'ai hâte d'être au prochain cours, en attendant je vais réviser en me branlant le minou en rêvant de la bite professorale. Encore une heure de retenue! On se le demande! On se retrouve donc toutes le deux avec Julie sous la surveillance de notre prof.

Il est au bureau en train de nous observer! Je commence à embrasser Julie sur la bouche sensuellement! Nous le laissons regarder nos langues en train de s'enlacer dans la bouche de chacune de nous tout en nous touchant et caressant les seins nus au dessous de nos chemises. Ensuite ma copine Julie descend sous ma table et enlève ma jupe tout en relevant la sienne pour laisser une vue imprenable de son cul depuis le bureau professoral.

Je pousse des petits cris de plaisir en regardant avec des yeux de chienne mon prof qui commence à se masturber. Mais je me plains quand même sous un ton de petite fille capricieuse: Etudiante en Sexe leçons 1 à 5 - histoire érotique. Gris clair Gris Blanc.

..

Sexe dans une salle de cinema ils sont le sexe faible



le sexe erotique sexe etudiante

.






Cheval sexuel manque de sexe

  • La jolie brune sexy qui se fait bien baisée! Elle va utiliser sur son copain un sextoy.
  • Le sexe erotique sexe etudiante
  • Photos de sexe le sexe xnnx